« C’est bien souvent le projet d’une vie ! »

Faire construire sa maison constitue en effet un acte important

Faire construire sa maison constitue en effet un acte important pour la plupart des acquéreurs qui deviennent propriétaires de leur résidence principale pour la première fois. Une décision qui engage la famille pour de nombreuses années. Autant avoir toutes les cartes en main pour choisir le professionnel.

Un constructeur à votre écoute

  • Des échanges qui doivent être placés sous le signe de l’écoute et de la confiance pour que le projet soit le plus conforme aux souhaits de l’acquéreur

Un savoir-faire indispensable

  • De solides compétences car le métier est devenu plus complexe et plus technique

Des sous-traitants efficaces

  • Des artisans fidélisés de longue date témoignent d’un véritable partenariat. Pour l’acquéreur, c’est l’assurance que la construction sera réalisée dans les règles de l’art car les artisans connaissent bien les matériaux, et notre exigence

Des travaux contrôlés

  • Des conducteurs de travaux coordonnent et vérifient la bonne exécution des travaux

Un contrat, et les Assurances décennales obligatoires

  • Un contrat de marché à la norme Afnor NF P 03.001

Une maison au bon prix

  • Des matériaux de qualité et sans surprise de surcoût à la réception !!

Votre construction

Vos garanties

Le CCMI ou Contrat de Construction de Maisons Individuelle est un contrat avec fourniture de plans régit par la loi de 1990, qui repose sur les codes de la construction et de l’habitation, à savoir le code civile, le code des assurances et le code de la consommation.

Il apporte un certain nombre de garanties au maître d’ouvrage qui confie l’exécution des travaux de la construction de sa maison à un CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUELLE, en particulier la Garantie de remboursement, en cas de versement d’acompte et la Garantie de livraison au prix et délai convenus contractuellement.

La Garantie de parfait achèvement : elle couvre les éventuelles imperfections qui apparaîtraient dans l’année qui suit la réception de la construction.

La Garantie de bon fonctionnement : elle couvre pendant 2 ans, les équipements dissociables du gros-oeuvre.

La Garantie décennale : elle couvre pendant 10 ans, les dommages susceptibles de compromettre la solidité de la construction ou de la rendre impropre à sa destination.

L’Assurance Dommage-Ouvrage : obligatoire, elle se substitue à la garantie décennale en réglant le éventuels litiges dans les délais les plus brefs.

Logo SMABTP

Nous contacter

FULMAR Mario

📞 0692 85 11 39

 ✉️ fulmar.mario@habitea.re